Qualité féroce 6

Du 11 au 13 Avril 2014

Qualité Féroce 2014

Retour sur Qualité féroce 6 en 2014 avec les expositions Hara-Kiri, Tokyo Infra-ordinaire et les événements tels que la projection du film UNDERGRONDE, la démonstration de Breakdance par WBB crew, le concert Lovatraxx, le Grand concours de Fanzine et les ateliers de Sérigraphie par l’Atelier OASP.

Exposition Hara-Kiri

Au cours des années soixante, le journal est interdit deux fois par décision ministérielle. Cette double censure témoigne du formidable décalage entre « l’esprit Hara-Kiri » et la morale publique de l’époque. Échantillon, retour sur images, zoom sur l’actualité d’avant mais tellement d’actualité toujours… Qualité Féroce propose un petit flash sur une édition plus qu’alternative à qui on redonnerait bien sa place dans les kiosques !

Exposition Tokyo Infra-ordianaires

Un texte de Jacques Roubaud, des images du Collectif l’Atelier du Bourg. Durant le temps d’un livre et d’une ligne de métro circulaire dont il fait le tour, Jacques Roubaud part dans une exploration du monde et de sa mémoire en ordonnant comme il peut ses pensées grâce à une arborescence des paragraphes pleine de couleurs et de numéros… (éditer par le TRIPODE)


Événements

  • 11/04 & 13/04 : Projection du film UNDERGRONDE (teaser)
  • 11/04 : Breakdance par le WBB crew & concert de Lovatraxx
  • 12/04 : Grand concours de fanzine
  • 13/04 : Ateliers Sérigraphie par L’ Atelier OASP

Lieu

L’ Arrivage
6 rue de Larivey
10000 Troyes


Partenaires

Facebooktwittergoogle_plusmail

Qualité Féroce